Plan de relance

100 milliards d’euros de mesures générales auxquelles les entreprises pourront candidater, et dans cet ensemble un volet «transition agricole, alimentation et forêt» de 1,2 milliard, mais essentiellement focalisé sur l’agriculture : « une France plus forte ne saurait exister sans une agriculture plus forte » pour Julien Denormandie, le nouveau ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation.

Appel à projet dédié : soutien à l’investissement dans des secteurs stratégiques pour notre économie géré par la BPI et doté de 100 millions d’€ en 2020 et 500 millions d’€ les deux années suivantes :

Déposer un dossier, c’est aussi prendre date pour les prochains rounds. Les ministères des finances et de l’agriculture assurent que des réponses et des solutions seront apportées à toutes les entreprises déposant des projets. Il est donc fortement recommandé qu’un maximum d’entreprises déposent des dossiers pour des soutiens France relance.
https://www.bpifrance.fr/A-la-une/Appels-a-projets-concours/Plan-de-relance-soutien-a-l-investissement-dans-des-secteurs-strategiques-pour-la-resilience-de-notre-economie-50450

Lien pour candidater : https://extranet.bpifrance.fr/projets-innovants-collaboratifs/accueil.do?method=init